La passion avant tout

| Retour à la liste des actus

De mon côté, le choix de mes courses se fait plus par envie que pour la notoriété. C’est pour cela que je suis toujours autant impatient de participer à l’UTHC au Canada (125km) que de participer aux France. En étant pour l’instant bien placé au classement TTN, je pourrai peut être espérer être sur le podium à la fin de l’année. Ce serait une belle frappe sur mon cv de coureur, mais mes pensées et mes motivations ne rejoignent pas ceci. Enchaîner une CCC et un UTHC en 3 semaines serait bien plus valeureux pour moi.

 M’étant engagé et surtout fier d’être l’ambassadeur ici en France, je ne peux que prendre le départ de cette course. Faire une course de plus de 100km sera un nouveau test, et peut être la confirmation de mon orientation vers l’ultra. Ma tête le veut, mes jambes s’entraînent pour, reste à voir mon corps entier. L’accès à la méditation m’aidera sans doute. À suivre.
Cette première partie de saison m’a permis de passer certains caps et de voir sur quoi m’orienter et sur quoi bosser. Il y a encore du chantier. Maintenant la saison prochaine sera mieux structurée en terme de courses et de choix. Ce qui est sur c’est que je me laisserai tenter par de beaux challenges et je souhaite performer pour la beauté du geste. Réaliser une suite de courses TTN et un championnat de France sont dans mes pensées. Pourquoi pas me mettre sur un 100km pour une qualif, ou également partager des courses à étapes. En 2016, ça pourrait bien être le cas.
 Actuellement dans mon village d’enfance, mon endroit préféré pour penser, je poste ça en pensant également à la CCC qui approche à grands pas. Découvrir ces endroits fabuleux sont une chance. Autant en profiter a fond.